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Marteau :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Marteau à Torts
Niveau 81
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 20 (neutre)
+21 à 50 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+21 à 40 à la chance
-11 à -40 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 100
...
Ce terrible marteau vous permettra enfin de prouver que les personnes pensant que le muscle prime sur le cerveau ont tort! (Ceci n'est valable uniquement sur des personnes moins fortes, les autres, n'oubliez pas, ont TOUJOURS raison)
Informations :
4 x Cristal + 4 x Saphir + 5 x Magnésite + 5 x Kouartz + 10 x Fragment de Pierre Pointue + 2 x Tranche Magique de Tronknyde + 5 x Kobalite
Marteau Fantal
Niveau 81
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 38 (neutre)
+21 à 35 en force
+21 à 40 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+1 à 2 créatures invocables
+3 à 5 en prospection
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 80
Vitalité > 70
...
On ne connaît que le diminutif de son créateur, un certain Fantal, mais on sait qu'il avait très mauvais goût. En effet, il appréciait s'enduire de Gelée Royale pour ensuite se recouvrir de plumes de Tofu Royal. Et oui en plus, il avait des goûts de luxe.
Informations :
6 x Bois d'Ebène + 3 x Cristal + 6 x Bois d'Orme + 3 x Kouartz + 5 x Bois de Tronknyde + 4 x Dent en Or du Craqueleur + 3 x Kriptonite
Marteau du Craqueleur Légendaire
Niveau 81
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 24 (air)
Dommages : 9 à 14 (neutre)
+26 à 35 en intelligence
+26 à 35 en agilité
+4 à 5 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 15 %
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 100
Intelligence > 50
...
Cet énorme marteau est en fait une épée de Craqueleur, munie d'une pierre du Craqueleur Légendaire. Cette création surprenante saura surprendre vos adversaires, juste avant de les écraser.
Informations :
Panoplie du Craqueleur Légendaire
30 x Pierre du Craqueleur + 15 x Silex + 4 x Kouartz + 1 x Méga Pierre du Craqueleur + 10 x Dent en Or du Craqueleur + 1 x Lame du Craqueleur + 3 x Pierre du Craqueleur Légendaire
Kaiser
Niveau 82
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 25 (neutre)
+21 à 30 en agilité
+51 à 70 en vitalité
+21 à 30 en intelligence
+21 à 30 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +20
Critique : 1/30
Echec : 1/200
2 mains : ?
Force > 80
Intelligence > 80
Agilité > 50
...
Kaiser est le nom d'un Dragon Cochon qui jadis dévasta le village de Bounkaïda. Lorsque la milice eut enfin raison du monstre, les forgerons créèrent de nombreuses armes à partir des restes de la bête. Ce marteau en fait partie.
Informations :
Panoplie du Dragon Cochon
4 x Or + 1 x Diamant + 1 x Argent + 8 x Bois de Chêne + 8 x Bois d'If + 8 x Bois de Merisier + 1 x Crâne du Dragon Cochon
Marteau Nitruhant
Niveau 82
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 19 à 38 (neutre)
+31 à 50 en vitalité
+21 à 30 en intelligence
+21 à 40 à la chance
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+3 à 4 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 50
Chance > 50
...
C'est l'arme rêvée des Xélors un tantinet rebelles et en manque de sensations fortes. Ca leur permet surtout de compenser une vieille histoire de complexe à propos de leur taille franchement ridicule.
Informations :
2 x Cristal + 3 x Saphir + 10 x Pierre à Aiguiser + 5 x Kouartz + 12 x Fragment de Pierre Polie + 12 x Bois d'Oliviolet + 12 x Bois de Bombu
Marteau Mato
Niveau 83
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 14 (neutre)
Dommages : 7 à 14 (feu)
+1 créatures invocables
+31 à 50 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+41 à 60 en vitalité
+4 à 6 de soins
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 100
Vitalité > 100
...
Ce marteau réduit si facilement les crânes en bouillie qu'il a pris une élégante teinte rouge tomate.
Informations :
20 x Sang du Vampire + 1 x Marteau Toh'Lo + 6 x Sang de Bouftou + 5 x Corail usé + 1 x Corail Magistral + 3 x Bec du Kido + 25 x Fragment de cerveau poli
Masse du Corailleur
Niveau 85
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 16 (eau)
Dommages : 8 à 16 (air)
+41 à 70 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 de dommages
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 100
Agilité > 100
Vitalité > 150
...
Ce marteau tire sa jolie couleur des morceaux de Corailleur qui le composent. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne servait pas initialement à écrabouiller les Iops ou les ennemis. En réalité, il s’agit d’un objet d’artisanat laissé par une ancienne civilisation. Cette masse servait de heurtoir pour que les personnes ayant des problèmes d’audition puissent comprendre que quelqu’un frappe à la porte.
Informations :
13 x Bois de Bombu + 4 x Corail usé + 23 x Coccyx du Corailleur + 2 x Sacrum magistral + 1 x Touffe rousse du Flib + 1 x Bâton du Kilibriss + 2 x Coco du Bitouf des plaines
Marteau de la Terps
Niveau 90
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Vole 2 à 6 PDV (neutre)
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (feu)
+16 à 30 en vitalité
+6 à 10 en sagesse
+11 à 20 en intelligence
+1 à la portée
+1 créatures invocables
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/35
Echec : 1/80
2 mains : ?
Force > 60
Intelligence > 60
...
La Terps était une très vilaine créature aussi dangereuse et mal aimée que sa grande rivale, la vieille Liche. Déterminée à la surpasser, elle forgea ce marteau pour lui écraser les orteils, mais elle lui cassa surtout les pieds. Une grande histoire d'amour naquit.
Informations :
4 x Saphir + 4 x Rubis + 15 x Bois d'Orme + 3 x Magnésite + 2 x Ambre d'Abraknyde Sombre + 8 x Tranche Magique de Tronknyde + 3 x Kriptonite
Marteau Réhadaure
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (feu)
Dommages : 11 à 15 (eau)
+21 à 40 à la chance
+21 à 40 en vitalité
+16 à 30 en sagesse
+3 à 5 de dommages
+1 à la portée
+1 créatures invocables
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 100
Sagesse > 40
Force > 50
...
Pour lutter contre les bêtes à cornes, ce marteau est idéal. En revanche, pour planter des clous, ou des choux, même à la mode de chez nous, c'est une autre histoire.
Informations :
6 x Bois d'Ebène + 3 x Saphir + 3 x Rubis + 2 x Bois Envoûté + 5 x Bois de Tronknyde + 10 x Fragment de Pierre Pointue + 3 x Kobalite
Marteau :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés